Skyline TommyKaira et Mugen RR

Slider

Ce n’est pas tous les jours que deux mythes se croisent. Deux autos exceptionnelles, séparées par une quinzaine d’années, mais autant mythiques l’une que l’autre !

D’un côté, la légendaire Skyline GT-R (BNR32), surnommée Godzilla depuis ses performances extraordinaires en compétition dans les années 1990 ! Nous avons ici une version spéciale TommyKaira R, limitée à 95 exemplaires au monde ! Ce nom vous dit-il quelque chose ? Au même titre que IMPUL, NISMO et AUTECH, TommyKaira est un « préparateur » qui customise les Nissan neuves avant de les commercialiser. Notre version ici, sort tout juste de restauration, car et oui, elle affiche fièrement 247000km ! Son propriétaire Julien, ainsi qu’Andy du Garage du Buëch, ont dépensé une quantité énorme d’heures à rénover cette merveille, et cela en valait la peine !

De l’autre côté, nous avons la Mugen RR. La dernière sportive légendaire du constructeur Honda, en moteur atmosphérique ! Elle affiche des prouesses incroyables, 245 chevaux sur un simple 2.0L ! Elle avale les chronos à une vitesse impressionnante, grâce à sa mécanique, son châssis, mais aussi sa carrosserie, en effet, un énorme travail a été effectué par le constructeur pour alléger l’auto au maximum ! Au programme, bouclier avant en carbone, ailes avant également, jantes forgées, sièges RECARO en carbone, spoiler carbone,…

Deux merveilles à contempler…

previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider
Honda Odyssey Absolute
PREVIOUS POST
Toyota Crown Athlete V
NEXT POST

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *